À propos du choix de l’édition chez Amazon, il me semble important de transmettre une vision consciente.

Les maisons d’édition traditionnelles répondent toutes à des cadres commerciaux qui rentrent dans des cases précises. De plus, elles ne raisonnent pas sur la qualité de transmission mais sur la quantité prévisionnelle des ventes. Si elles commercialisent des ouvrages traitant le même sujet, elles mettront le manuscrit de côté même s’il est de bonne qualité et transmet des informations différentes. Elles s’attribuent également le monopole de la publication et se permettent, sous la masse des manuscrits qu’elles reçoivent, de ne même pas entrer en contact avec les auteurs pour la plupart. C’est elles qui font circuler la rumeur qu’un livre autoédité n’est pas garanti en qualité littéraire mais ce sont elles aussi qui sont propriétaires de maisons d’autoédition qui demandent plus de 3000 euros aux auteurs sans assurer la commercialisation de leur œuvre. De plus, dans le système traditionnel des éditeurs, l’auteur est le moins rémunéré de la chaîne des prestataires qui réunissent l’édition et la commercialisation d’un livre édité en maison traditionnelle. Un auteur touche de 10 à 15 % du prix de vente alors que l’imprimeur, la ME et les libraires se rémunèrent à hauteur de 30 % à 40%. L’écrivain n’a par ailleurs aucune vue réelle sur le nombre de ses ventes.

Quoi que soit diffusé au sujet d’Amazon, il s’avère que ce site permet l’autoédition et reverse des droits d’auteur dignes du travail d’écriture. 60% de redevance.  Amazon est là première librairie mondiale accessible créée pour contrecarrer le despotisme ambiant du monde du livre. 

Je comprends ceux qui ont décidé de boycotter Amazon en fonction des informations qui circulent notamment sur l’impact négatif qu’ils génèrent sur les commerçants locaux. Néanmoins, pourquoi se priver d’un livre dont le contenu correspond à des notions qui vous intéressent sous prétexte qu’il est édité chez Kindle publisher ou vendu sur ce site ? 

J’entends souvent : « ce n’est pas le Nouveau Monde » Pourtant, le Nouveau Monde est fait de paix, de fraternité, de tolérance, de complémentarité, de liberté et de multidimension n’est-ce pas ? Le Sectarisme n’est pas une énergie du nouveau Monde en effet !

À l’époque de mes recherches de maisons d’édition pour mon Manuscrit de la Nouvelle Terre, les éditions Ariane m’ont écrit me faisant part de leur intérêt pour mon livre. Après leur avoir envoyé, ils m’ont précisé que le contenu était de grande qualité et qu’il comportait trop d’images : le coût de revient dû à l’impression ne leur permettait pas de gagner de l’argent. D’autres maisons m’ont demandé de le sectionner en plusieurs tomes, car il contenait nombre de riches informations. J’ai refusé l’idée de ne pas transmettre dans leur entièreté les informations de mon livre dans le but de faire plus d’argent. Il était trop important pour moi qu’un seul ouvrage apporte l’aide de connexion souhaitée aux lecteurs. Tous les autres qui ont eu la correction de me répondre m’ont félicitée sur le contenu et m’ont précisé que mes transmissions étaient hautement initiées, mais beaucoup ont douté de la capacité des gens à s’intéresser à ce niveau de conscience. Tel que l’on est, on croit les autres. N’étant pas sûrs de vendre mon livre à suffisamment d’exemplaires, ils n’ont pas relevé le défi de m’éditer. J’ai foi en l’évolution spirituelle de l’humanité et j’ai choisi l’autonomie conformément à ce que m’ont confirmé mes guides. Je suis également sollicitée par des personnes dont les livres scientifiques et quantiques dévoilent des vérités cachées pour un accompagnement à l’autoédition Amazon Kindle, car ils ne veulent pas passer par le procédé encore en vigueur de l’ancien monde.

Tout ça est à méditer et chacun en tirera l’essentiel pour se (re)positionner. L’édition chez Amazon est, quoi qu’on en dise, un moyen juste d’éditer librement des livres révélateurs, de contourner le piston qui s’impose pour entrer en maison d’édition et d’attirer l’attention d’éditeurs chevronnées dématrixés.

Bien sûr, nous sommes inévitablement tous sur la voie de la libération de l’être et chacun est libre de faire ses choix en fonction de ses croyances évolutives. Je ne souhaite convaincre personne j’explique mon point du vue et mes choix conscients d’écrivain.

Coeurdialement, 

Magali Roques

Auteur du livre Le Manuscrit de la Nouvelle, Portail du Nouveau Monde disponible sur Amazon

Écrivain Thérapeute Holistique et des champs énergétiques 

🍀Guidance-Accompagnement  Révélations de Soi en consultations privées.

☀️Écriture de votre livre de vie ou de transmission spirituelle. 💫Formations : vivre dans la multidimension. 

💎Ateliers, Séminaires et balades initiatiques animés en duo. 

💥 soins énergétiques chakras aura réharmonisation de l’Être et rééquilibrage quantique des lieux de vie 

🌟 accompagnement auto édition. 

Site https://maplumedange-magali-roques.fr/ #spirituality #spiritual #spiritualité #nouveaumonde #nouvelleterre #quantique #livres #guidelife #guide #connexion #conscience #shambala #chakras #nature #naturelovers #pouvoirdeshuilesessentielles #huilesessentielles #ecritureintuitive #écritures #magie #artisandelumiere #lumiere #bienetreaunaturel #medium #spiritualite #livre #multidimensional #sacré 

Alchimie

âme

ancrage

Canalisation

chamanisme

clairvoyance humaniste

écriture intuitive

énergies

nouveau monde

prévisions énergétiques

Transition

vibration

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :