Le chemin de l’amour à la Sainte Baume pour l’équinoxe d’automne 2022

La pluie a cessé dès lors que le groupe entier fut réuni au complet. Venus de Suisse, de Nice, du Vaucluse, de Marseille ou d’Aix en Provence, nous nous sommes retrouvés naturellement devant le point de départ choisi, le coeur en fête à la perspective de cette ascension.

La verdure, perlée de gouttes d’eau scintillantes, reluit parmi les arbres qui ont déjà commencé le coloriage de leur feuillage. Les couleurs ocres de l’automne parsèment ci et là le paysage.

Sur le chemin passant à travers champ avant d’entrer dans la forêt, une biche nous salue. Nous sommes les bienvenus dans l’antre du féminin sacré !

Chacun ayant reçu l’énergie de transformation souhaitée pour réussir son ascension grâce à un tirage de carte, chacun ayant revêtu une goutte d’huile essentielle de cyprès sur chaque poignet pour favoriser la connexion au travail intérieur et aux énergies, la balade en conscience peut commencer.

La terre humide et les feuilles au sol nous donnent l’impression de marcher sur un tapis tissé par un puissant réseau de racines. Si nos pas sont silencieux, les liens se créent, les paroles s’échangent sourire aux lèvres et se mêlent à la mélodie des arbres hauts qui font danser leurs branches. Ils déversent leurs gouttes par saccades comme pour bénir le sol avant notre passage. Chacun s’émerveille de la magie de cette montée empuissancée par l’énergie positive du groupe. Les affinités se créent instantanément dans une authentique simplicité. Le temps s’est arrêté.

Tous heureux d’arriver au sommet, la grotte nous ouvre ses portes et pousse en même temps celles de nos cœurs pour y faire entrer le bonheur de prendre un temps pour soi, d’honorer un temps de recueillement pour remettre les pensées parasites à 0, renouveler les espoirs et laisser s’installer le meilleur en Soi.

La brume épaisse éclairée par une douce lumière s’infiltre par l’entrée et semble nous murmurer que les messages reçus par chacun dans le sanctuaire sont salutaires. « Enfants de la Nouvelle Terre merci d’être là. »

Ressourcés, les yeux pétillants et le visage rayonnant, nous nous rassemblons pour déjeuner. Le repas partagé au coin du feu de l’abri aux pèlerins est mémorable et enjoué. Le baume sacré de guérison, d’amour et d’ascension que j’ai consacré à l’autel défile de main en main, de coeur en coeur. Les effluves de l’onction nous enivrent du parfum du renouveau. Les partages sont joyeux, les connaissances spirituelles sont échangées sans ego. Tout est fluide et lumineux.

La ferveur qui brûle en chaque marcheur nous pousse à découvrir encore et à nous connecter toujours plus. L’ascension se poursuit vers la grotte aux œufs et celle de l’ermite où siège Michael. Le chemin est escarpé, le brouillard toujours épais nous empêche d’estimer la hauteur à laquelle nous nous trouvons sur la falaise comme pour nous soutenir dans la concentration d’un cheminement intérieur vécu dans l’instant présent à plusieurs.

Les Éclats de joie et les Rires bercent chacune de nos pauses soit pour reprendre notre souffle, soit pour nous imprégner de la Beauté qui nous époustoufle.

La source sur le chemin du retour nous invite à profiter de sa pureté. Nous nous approchons du sentier final. Un gros sanglier solitaire nous y attend. Il nous laisse passer précisant de ne pas nous attarder sur son territoire trop longtemps. Il nous indique que c’est le moment de partir et nous rappelle que nous devons défendre notre Nouvelle Terre avec la ferveur de la paix, de l’amour et de la lumière.

Il est presque 20 h et nous n’avons pas vu tourner l’horloge !

Les embrassades n’en finissent pas… Elle est tellement belle la vie connectée à la nature vécue en âme et conscience entourée de personnes aimantes prêtes à dompter l’ego pour évoluer, en quête de s’ouvrir à la multidimensionnalité et loin des empêcheurs de liberté et des esprits trop fermés !

Chacun de retour dans sa chaumière envoie un flot de magnifiques photos pour ancrer cette journée formidable et la faire durer. Le rendez-vous pour l’équinoxe prochain est déjà souhaité, pris et noté !

Le soleil s’était en fait voilé pour nous laisser briller.

Le soleil s’était en fait caché pour nous permettre d’apprécier le déploiement de notre rayonnement.

Magali Roques Écrivain Privé médium Thérapeute Holistique Auteur Canal

🍀Guidance-coaching Rêvélation de Soi en consultations privées. Prendre rendez vous par sms au 0611707011

✍🏻 Auteur du Manuscrit de la Nouvelle Terre MNT 🔥Guide sacré d’éveil LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE TERRE: Portail du Nouveau Monde sur Amazon ici👇🏼

☀️Écriture de votre livre de vie ou de transmission spirituelle. 💫Ateliers et formations vivre dans la multidimension.

#spiritualité #spirituality #spirituel #spiritualite #loisdelunivers #guerison #guerisonspirituelle #tarot #huilesessentielles #eveil #éveil #eveilspirituel #nouveaumonde #nature #bienetre #bienêtre #bienetreaunaturel #librairie #energie #messagedujour #oracle #penséespositives #guidance #ame #missiondevie #developpementpersonnel #developpementspirituel #quantique #goodvibes

#magaliroquesecrivain

Pour me contacter :

Un avis sur « Le chemin de l’amour à la Sainte Baume pour l’équinoxe d’automne 2022 »

  1. merveilleux, enchanteur, espace hors du temps pour nous permettre de ramener toute cette énergie bienfaitrice dans notre quotidien et chacune de nos rencontres !! Merci !!! Christian

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :