Les énergies de Septembre 2022 par Magali Roques. Propulsion en vue !

Mot-clé de septembre : Boosteur.

L’heure est au bilan énergétique. Ce mois-ci, plein phare sur les chakras et le boost d’énergie. Le temps est venu de passer à l’action. Afin de laisser plus de place en soi à la douceur et à la créativité, à l’harmonie et à la construction du nouveau, du renouveau, d’une vie menée plus en conscience, sans les peurs et en vue de favoriser nos réalisations, septembre sera tourbillonnant.

On me montre une sorte de turbine à fréquences vibratoires qui tourne à pleine vitesse et qui va directement impacter les roues énergétiques de notre corps étherique, activant ainsi une vitesse supérieure à notre vie dans la matière. Septembre est un booster de batterie. Travailler et œuvrer de manière moins contraignante et épuisante avec plus d’efficacité. Les éléments et les événements seront invités à venir se manifester au lieu d’utiliser la force et la volonté qui mènent à l’épuisement. Une forme de sagesse yin nous sera insufflée afin de recueillir les bienfaits de la spirale des manifestations pour réussir nos vies tous plans confondus dans la construction et la voie du rayonnement de l’unité. Les collaborations seront favorisées, les ententes seront d’actualité, l’amour sera amplifié.

Ce que notre coeur vœu nous veut !

Les énergies de septembre nous pousseront à agir, à être actif, à nous réaliser dans notre plein potentiel. La procrastination ne sera pas au rendez-vous. Les efforts et les luttes non plus. Septembre nous informe que nous avons assez roulé en première. Le plein de courage va nous être servi pour remplir notre réservoir d’énergie et passer la seconde ! Accrochez vos ceintures à la pleine lune, le 10 septembre et gonfler vos pneus en assurant un bon ancrage régulier. Rester centré est un conseil de sagesse à appliquer pour ne pas participer à l’égrégore du « spectacle » qui se joue dehors. Il sera important de garder les feux anti-brouillard du discernement bien éclairés car la lumière attire l’ombre. Et la lumière en septembre ne manquera pas ! L’authenticité et l’amour véritable seront honorés et amplifiés. Ainsi, le manque d’amour pour soi ou dans les relations sera éclairé pour être traité sans traîner. Pensez au bip mais oubliez le frein à main à l’approche de la nouvelle lune (le 25) en ayant confiance dans le processus car, simultanément, le portail de l’équinoxe d’automne sera ouvert depuis le 23.

Sur le chemin de septembre, le Moteur est débridé et les huiles conseillées pour le contrôle des niveaux sont l’huile essentielle de pamplemousse qui connecte à l’action, stimule l’immunité du corps physique, augmente la vitalité de l’esprit conquérant (pour en savoir davantage se référer de la page 471 à la page 489 du Manuscrit de la Nouvelle Terre) associée à l’huile essentielle d’Ylang Ylang spirituellement très équilibrante, qui donne un sentiment de sécurité et de confiance en soi, décrispe et réveille la passion, combat les frustrations, facilite la bonne humeur (pour en savoir davantage se référer de la page 170 à la page 185 du Manuscrit de la Nouvelle Terre)

Bonne route à toutes et tous !

Lumineusement

Magali Roques Écrivain Thérapeute Holistique

☀️Écriture de votre livre de vie ou de transmission spirituelle.

🍀Guidance-coaching Rêvélation de Soi en consultations privées.

💫Ateliers et formations vivre dans la multidimension.

✍🏻 Auteur du Manuscrit de la Nouvelle Terre MNT 🔥Guide sacré d’éveil

Un avis sur « Les énergies de Septembre 2022 par Magali Roques. Propulsion en vue ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :