Les énergies de Mars 2022, La Roue Tourne, Guidance par Magali Roques

En Mars, les énergies agissent sur l’égrégore des peurs, des abus et des masques que nous avons portés ou supporté afin de déprogrammer un maximum les oppressions qui agissent depuis trop longtemps en influences négatives sur notre vie sur Terre. Individuellement, nous serons poussés par un besoin essentiel de faire taire le bruit de la peur en soi et le vacarme extérieur pour n’écouter que la voix du cœur. C’est ainsi que chaque individu apportera sa contribution dans l’entrée de la lumière en sa vie et sur le monde simultanément. La Nouvelle lune du 2 mars agit sur nos rêves, nos espoirs pour qu’ils prennent la place prioritaire de notre concentration. Les énergies lunaires de la Pleine lune du 18 entrent en symbiose avec les énergies solaires de l’équinoxe, autrement dit le masculin et le féminin sacrés s’unissent littéralement. Cette tornade énergétique demande un ancrage conscient en terre labourée, c’est-à-dire dans son espace sacré nettoyé depuis les trois derniers mois, à relier aux énergies telluriques (cœur de Gaïa), et une concentration constante en sa conscience supérieure à relier aux énergies cosmiques. Pourquoi ? Pour ne pas se décentrer, se désaligner, en se laissant déstabiliser par les détournements de paix orchestrés par l’extérieur. Les énergies de Mars sont signalées épiques et cristallines et il est précisé qu’elles agiront sur la roue karmique individuelle et collective.

Mars fait tourner la roue !

Dans le premier sens, les énergies du mois vont « accélérer » les roues de nos chakras afin d’accueillir la nouvelle augmentation du taux vibratoire de notre être. Dans le deuxième sens, elles vont se charger de procéder à la justice divine et d’enclencher « le timing du destin » en fonction de ce qui doit être déployé individuellement ou de ce qui doit être stoppé collectivement.

Les conseils sont très appuyés ce mois-ci sur la concentration. Il est impératif de rester concentrer sur la paix, l’objectif d’augmentation d’’harmonie de sa vie, de réussite de ses espoirs, de concrétisations de ses projets, d’empuissancement de l’amour en Soi, pour Soi, et pour le plus grand bien de tous donc pour le monde. Le moindre dialogue évoquant l’opposé à la paix, même en plaisantant ou pour occuper une conversation et se rendre intéressant en fonction de l’actualité, contribuera à alimenter l’égrégore – l’aigre-guerre-gore – sombre.

Les détournements d’attention seront nombreux pour cacher l’allègement des pressions contraint d’être mis en place au vu du ridicule de la situation actuelle. Plus la lumière s’annonce puissante, au plus les dictatures font du zèle, c’est le principe des polarités. Nous pourrons aider les personnes qui en ont besoin en envoyant les ondes vibratoires de paix et d’épanouissement que nous faisons en sorte de ressentir de notre mieux, coûte que coûte.

Pour traverser Mars et accompagner le mouvement de la roue karmique, la confiance, le focus sur l’accomplissement ascensionnel personnel et le service et l’entraide pour ne pas céder à quelconque panique seront optimisés.

Le vent de Mars souffle pour encourager l’intuition, semer les nouvelles graines de vie, raviver l’amour, attiser la résurrection, dégager les nuages car l’augmentation de notre clarté psychique sera au centre de cette étape d’ascension de notre être. Nous recevrons de l’aide pour y voir plus clair (capter la vérité, détecter les mensonges, se protéger du négatif, favoriser l’unité)

Les énergies cristallines lunaires et solaires unies de ce mois-ci sont thérapeutiques, ce qui nous tient à coeur et les défenses de nos vraies valeurs sont soutenus : Transmutation et amplification de l’être dans son entièreté avec l’augmentation de nos fréquences cristallines pour augmenter notre vision-perception-voie/voix du cœur. On passe le portail de l’Équinoxe, cap sur le changement juste avant celui de l’heure. Le temps est venu de la nouvelle vie souhaitée au plus profond de notre âme.

Les vibrations spirituelles des cristaux du règne minéral comme partenaires de chemin pourront nous accompagner et nous aideront à y voir plus clair.

Les huiles essentielles conseillées pour traverser Mars sont la Coriandre et la Tangérine. Leurs bienfaits parlent à eux-seuls !

La coriandre s’associe à l’élément air pour purifier les éthers, et éloigner les mauvais esprits, les formes pensées négatives et les influences néfastes de basses vibrations. Elle agit dans le monde des égrégores. C’est pour cela qu’elle est réputée amener la Clarté. Le dégagement des éthers rend les perceptions bien plus fluides et beaucoup moins confuses. 

La tangerine favorise une concentration accrue et revigore, revitalise. Ses effluves apportent des bouffées de bonheurs. Le stress et l’illusion sont dispersés au bénéfice de la gaité et de l’intuition (focus sur la vision claire du cœur de soi, siège de la joie)

La trame s’intensifie de lumière cristalline, tenez-vous prêts, l’amour s’amplifie, la roue a tourné.

Que le bonheur Soi-t !

Magali Roques Ecrivain – Canal – Thérapeute Holistique https://maplumedange-magali-roques.fr/

Lecture en vidéo ici : sur telegram : https://t.me/legrimoiredelanouvelleterre/89

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :