Une cliente heureuse

Depuis l’enfance, j’ai réussi à guérir du Mal, à me libérer des relations toxiques, à remarcher après des accidents graves, à braver les jugements et vaincre les maladies qui se sont, dans mon corps, invitées.

Un corps si important pour moi qui suis passionnée de danse.

Pour ne pas sombrer, j’ai valsé avec les personnes qui ont voulu me nuire. Même les épreuves qui s’annonçaient mortelles n’ont pas eu assez de force pour m’anéantir, rien qu’au souvenir de mes petits pas rythmés par le son du musette marseillais et l’énergie de joie du Racati.

Dans ces pages écrites à l’encre de mon sang coule également l’amour d’une mère pour son fils et des témoignages qui dévoilent que nos chers disparus ne sont jamais loin de nous quand nous avons besoin d’aide.

A travers ma vie, j’ai souhaité que ce livre dévoile mon parcours dans l’espoir de donner du courage à ceux qui le liront, parce que le bonheur, finalement, n’a jamais le visage auquel on s’attend.

Née à Sisteron, Michelle reconnue par la Fédération de Danse enseigne le Racati, danse musette marseillaise. Elle a su non seulement permettre la conservation d’un patrimoine marseillais particulier mais également aider au bonheur grâce à la pratique thérapeutique du rire ensemble et de l’art de la danse. Après avoir vécu à Marseille, elle vit aujourd’hui à Carry le Rouet depuis de nombreuses années. Michelle est auto-éditée, la contacter au +33 6 62 09 66 31 pour passer commande : livre 20 euros.

Magali Roques écrivain privé 0611707011

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :