LES ENERGIES DE FEVRIER 2022 – FORCES NOUVELLES, GUIDANCE par MAGALI ROQUES

https://youtu.be/OKum4PMO5H0

Février est un mois qui vibre avec la création par amour. Nos corps vont accueillir de fortes doses de lumière sacrée, nos consciences vont flamboyer et nos cœurs s’illuminer. A l’image de la sève qui commence à remonter dans la Nature, les énergies de ce mois vont nous remplir de forces nouvelles. Notre Etre va être renforcé et pour accompagner le processus : l’envie de créer passionnément va s’immiscer dans nos activités pour nous guider à la réception de cette énergie de force nouvelle : La force en Soi pour grandir et devenir plus fort, la force en la foi pour se relier au divin et œuvrer pour son plus grand bien et le plus grand bien tous, la force de rythmer sa vie dans le tempo des battements de son cœur.

Les énergies de la Nouvelle Lune du 1er février, s’unissent à celles de l’ouverture du nouveau cycle de la roue de l’année, celui du retour de la lumière pour préparer le printemps et se marient à la puissante vibration de l’accumulation du nombre 2 de mercredi prochain. La nouvelle lune de février est placée sur l’incitation à
l’affirmation de soi maintenant que janvier a permis l’intégration et les téléchargements de nombreuses données de notre moi véritable. Ses énergies sont associées à imbolc, une célébrationd’un nouveau cycle (reliée à la Chandeleur), celui où la lumière revient pour lustrer nos vies et faire briller nos cœurs en douceur. Les brebis commencent à allaiter leurs petits, les énergies nous offrent le lait nourricier qui nous fera grandir jusqu’au printemps pour éclore. Des Énergies maternelles de création unies aux Énergies paternelles du retour du Soleil présent de plus en plus longtemps dans nos journées. Le tout dans le passage du portail énergétique du 02-02-2022, nombre sacré qui ne divise pas mais accumule les vibrations au service du féminin supérieur au sens du pouvoir de mettre au monde notre être de lumière. On me montre hommes et femmes entourant amoureusement de leurs bras un ventre rond imaginaire ressemblant à la Terre à qui ils donnent de l’amour, conscients de la prochaine naissance
d’eux-mêmes.
L’empuissancement de la gestation fructueuse d’une vie remplie d’amour en abondance sur tous les plans est actuellement à l’œuvre ! Nos corps physiques semblent lourds car une purification est en cours comme à chaque portail et à chaque nouveau cycle mais la création sacrée est au centre du champ des possibles alors activer le corps étherique par des méditations de pleine conscience, des marches en lieux sacrées, des inhalations d’huiles essentielles, l’éclairage de bougies et la diffusion d’encens accompagneront la réception de cette merveilleuse
période de transformation pour vibrer et attirer le meilleur.
Le mot-clef de ce mois est FORCE.
Nous serons amenés à créer parfois sans relâche tellement nous sommes boostés à la réalisation de notre vrai Soi. La concentration sur les projets qui nous
tiennent à cœur est renforcée.
L’humeur peut être houleuse si on rencontre des obstacles à notre épanouissement
tout au long du mois.
Ce que nous vivons en février va bourgeonner au printemps, fleurir au printemps ou fleurir cet été.

La particularité du mois de février de cette année : c’est que vont nous être envoyées du ciel toutes les opportunités pour atteindre, en vue de l’entrée dans le nouveau monde conscient, la perfection de notre vie en se libérant des allégeances grâce à la roue de purification karmique et au discernement de voir ce qui est juste pour soi.
Tout au long du mois, le travail intérieur sera dirigé vers cet Etat d’Esprit, et ces pensées d’intension là : « plus rien ne freinera ce qui me remplit d’amour car ma priorité est à ce que j’aime au fond de moi et pas ce qui satisfait le comble d’un manque, l’à-peu-près ou le trop peu. »
Février donne rendez-vous à l’amour, nous aurons à voir et percevoir en conscience les signes car les attractions d’âmes sont au programme et nous recevrons les éléments pour entendre et voir ce qui en vaut vraiment la peine. A savoir que ce qui en vaut vraiment la peine c’est ce qui fait battre notre cœur.
Opportunités de se libérer : pardonner et apprendre.
Le relationnel est renouvelé en février. L’Amour Vrai va pulser. Ainsi, c’est un mois de RÉCONCIALIATION, de RETROUVAILLES et de RENFORCEMENT d’amour. On insiste sur la subtile différence entre réconciliation et retrouvailles.
Réconciliation, retour d’une relation passée ou reconnexion avec une personne pour rééquilibrer les énergies, les relations karmiques amicales, professionnelles, sentimentales, amoureuses ou familiales s’épurent par le pardon et l’enregistrement de la leçon puis chacun trace sa route.
Retrouvailles, les relations d’âmes et d’âmes sœurs s’aimantent tout au long de ce mois, apprendre et pardonner, pour retrouver les personnes destinées à être à nos côtés sur notre chemin d’évolution pour le nouveau cycle.
Avec les nouvelles forces des énergies de février, les histoires d’amour déjà unies passent un cap supérieur.
Selon le principe que ce que nous pensons nous revient sous forme d’énergie et que tout a un opposé, la réception de cette lumière de force nouvelle sera libératrice pour ceux qui vivent avec les énergies d’évolution et pour ceux qui vivent de l’entretien du sommeil collectif, elle aura un effet étouffant et paralysant, on me dit « plombant ».
La Pleine Lune du 16 février va agir à travers l’énergie du besoin de reconnaissance dans ce travail d’affirmation de soi opéré durant ce mois de février afin de nous déclencher des prises de conscience nous permettant d’équilibrer ce qui nous attache aux regards des autres v/s la joie méritée d’être soi.
Le portail énergétique du 22-02-22 ouvrira ses portes pour renforcer la dose de foi ; un rendez-vous amoureux avec l’Univers en confiance du processus pour recevoir les bénédictions.
Prenez soin de vous amoureusement et lumineusement,
Magali Roques Ecrivain Privé Thérapeute Holistique Canal de Lumière Ma Plume d’Ange
Merci de citer l’auteur en partage https://maplumedange-magali-roques.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :