Un jour Une loi

Loi de la polarité

Tout a un opposé. Nous pouvons transformer nos pensées négatives en choisissant de concentrer notre attention sur son pôle opposé. Cette loi indique que le négatif et le positif, l’ombre et la lumière, le bien et le mal, la peur et la sérénité, la tristesse et la joie COHABITENT sur Terre et à l’intérieur de nous. La loi universelle X dit « Tout à un opposé », on comprend ainsi que la Vie se vit avec l’existence de polarités contraires. C’est ainsi. Le bien ne serait pas apprécié à sa juste valeur si le mal n’existait pas. Le mal nous fait prendre conscience du bonheur du bien. Le mal-être de la peur qui vibre avec les pensées négatives nous permet d’apprécier le bien-être de la sérénité qui vibre avec la joie. En termes plus spirituels : l’ombre liée au négatif nous permet de conscientiser le positif lié à la lumière. Cette loi de la polarité précise « Nous pouvons transformer nos pensées négatives en choisissant de concentrer notre attention sur son pôle opposé. » Il est bien précisé « en choisissant de ». Nous avons donc le choix, rien ne nous est imposé puisque les pôles opposés sont immuables et sont un principe de la vie. Notre positionnement est un choix qui nous appartient. Cette décision devient possible puisque nous avons les deux propositions à notre disposition. Puisque nous avons le choix, tous ceux qui vivent et tout ce qui vit dans le besoin d’avoir du pouvoir sur les autres vont influencer nos pensées pour nous faire faire le choix de nous soumettre à leurs désirs de contrôle. Ils vont monopoliser notre attention pour nous laisser dans la peur et que l’on ne puisse pas se concentrer sur le pôle opposé sinon ils n’auront plus de pouvoir sur nous. Ils occultent nos perceptions, nous font oublier qu’on a le choix. C’est pour cela qu’ils nomment l’ésotérisme lié à cette capacité de faire le choix de la lumière « les sciences occultes ». Pour qu’on en ait peur. De nombreux grands personnages, artistes connectés, grands maîtres de résistance gardiens des enseignements sacrés l’avaient compris et ont laissé des traces et des codes par le biais de symboles ésotériques dans leurs œuvres pour que le chemin de la lumière ne s’éteigne jamais.

L’occultisme se sert des énergies à des fins personnelles, l’intention est reliée à l’ombre et s’oppose à la spiritualité sacrée qui se sert des énergies à des fins d’amélioration et de réalisation personnelle sans l’intention de nuire à qui ce soit. Notre alignement en conscience à cette lumière sera empuissancé si on concentre nos pensées de réalisation pour notre plus grand bien & pour le plus grand bien de tous. En passant par le coeur pour ouvrir notre esprit nous avançons avec la lumière des royaumes supérieurs puisqu’on s’aligne à leurs fréquences qui vibrent pour le plus grand bien de l’humanité. Cette lumière nourrit l’énergie de Création et alimente donc la matérialisation.

En conscientisant cette loi de polarité, le sentiment d’être dépendant de quelque chose de peur de … la sensation de s’obliger à … est un indicateur de pôle négatif. 🚨 Par le biais du nectar ultra concentré qui coule énergétiquement en nous 🍯 c’est-à-dire notre capacité de concentration 🧘🏻 nous pouvons décider de porter notre attention au pôle opposé, c’est-à-dire l’autonomie, la liberté, l’épanouissement personnel, le plein pouvoir de notre Être. Activer notre plein potentiel en conscience de cette loi, c’est diriger nos pensées vers le positif, capter ce qui nous étouffe et porter notre attention sur ce qui nous permet de respirer, capter ce qui nous parasite et porter notre attention sur ce qui nous fait vibrer, capter les personnes qui nous humilient et porter notre attention sur nos vraies valeurs, capter les personnes injustes et les manipulateurs qui nous trahissent et porter notre attention sur notre mérite d’être aimé, sur notre intégrité et notre dignité. J’appelle cette technique de penser et de pensées : Le Switch. Si tu apprends à switcher, tu dégages l’ombre de ta vie, tu alimentes ton champ vibratoire par la lumière et ceux qui vibrent bas ne rentreront plus dans ton champ vibratoire que tu élèves par la transformation de tes pensées. Ainsi, ceux qui te prennent pour une marionnette n’auront plus que les fils emmêlés dans leurs mains puisque tu leur auras filé entre les doigts.

Puisque les polarités cohabitent : Choisis bien le coloc de ta maison intérieure.

Appliquer le conseil de la loi de polarité permet de prendre conscience de la dualité. Le féminin et le masculin sont également deux polarités. Nous possédons les deux énergies en nous, en acceptant qu’elles s’opposent nous restons dans la dualité. En comprenant qu’elles sont complémentaires l’une de l’autre, nous pouvons les unir grâce à l’intention de créer l’équilibre parfait en nous et donc d’incarner l’Unité plutôt que la dualité. L’énergie féminine nous apporte la douceur, la sagesse, l’intuition, le pouvoir de connexion. L’énergie masculine nous apporte la force de construction, la rigueur de garder notre positionnement, le pouvoir de matérialiser nos vies. Grâce à l’attention que l’on porte sur la complémentarité de l’énergie de l’une et de l’autre, le soleil a rendez-vous avec lune. L’alliance sacrée réalisée en soi ouvre la porte au couple sacré incarné. Faire un focus sur le switch par les temps qui courent est primordial pour contribuer à la construction du nouveau monde, vivre sur la nouvelle terre, pour sortir de la matrice…

On sait que tout a un opposé et que nous sommes le seul décisionnaire de la direction à prendre.

Plus vous accorderez de l’attention à la transformation de vos pensées de l’ombre en faisant le choix de vous concentrer sur les pensées de la lumière, plus vous serez guidés et baignés par l’Amour, l’énergie qui déverrouille toutes les portes de l’accomplissement de soi.

Que l’Amour Soit.

Je vous embrasse 🌛🌞🌜 Magali Roques Ma Plume d’Ange Écrivain Privé Canal Thérapeute Holistique par les Arts Sacrés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :