Un jour Une loi

Loi de transmutation perpétuelle

« Toute personne a le pouvoir de changer ses conditions de vie. Les vibrations du plan supérieur vont consumer et transformer celles du plan inférieur » est une loi qui, conscientisée, nous aide à chasser les doutes. Je la relie à la notion de foi et à l’expression que l’amour et la lumière sont toujours plus forts que l’ombre.

Un mot sur la foi, mot trop souvent et trop longtemps utilisé par la religion qui en a fait une définition déresponsabilisant l’être humain qui se croyait soumis à une entité extérieure miséricordieuse. Avec cette loi on comprend que nos intentions de changement pensées et émises pour améliorer nos vies vont générer une énergie plus puissante que tout ce qui nous empêche d’avancer et de nous sentir bien ou mieux. « Les vibrations du plan supérieur vont consumer et transformer celles du plan inférieur. » La foi se place ici. Pourquoi ? Parce qu’il y a un laps de temps à patienter pendant que les vibrations du plan supérieur consument les vibrations du plan inférieur. Donc avant de voir se matérialiser les opportunités envoyées sur notre chemin pour opérer les changements, patienter en gardant la Foi c’est-à-dire faire focus sur la confiance accordée à cette loi de transmutation perpétuelle car le changement de nos conditions de vie va se matérialiser quand les vibrations du plan supérieur auront terminé de dégager le plan inférieur de nos vies.

Le plan supérieur vibre avec les énergies que l’on qualifie de lumineuses. La lumière est ce que l’on fait par amour, ce que l’on entreprend pour guérir, ce que l’on souhaite réaliser pour se sentir serein, heureux, épanoui, pour aimer et être aimé, pour aider les autres, pour attirer le bonheur. Le plan inférieur vibre avec les énergies de l’ombre, les conflits, les emprisonnements, les manipulations émotionnelles conscientes ou inconscientes, la jalousie, la soumission consciente ou inconsciente, la colère, l’intolérance, l’orgueil. Changer ses conditions de vie c’est accepter de voir s’éloigner des personnes que l’on fréquentait parce qu’elles vibrent dans le plan inférieur au vu de notre appel à la libération et nous freinent, de quitter son emploi ou de se faire virer, de se séparer d’un partenaire s’il fonctionne en vibrations plus basses que celles qui s’activent en nous pour nous permettre de réussir nos changements. La vie, l’Univers, la Source, par la loi de transmutation perpétuelle, éjecte les freins, coupe les liens, dégage le mauvais. Pendant que la loi de transmutation agit pour que les vibrations du plan supérieur consument les vibrations du plan inférieur, nous sommes aussi amenés à changer notre fonctionnement intérieur et nous serons face à des situations inconfortables pour transmuter les basses vibrations en nous. Par exemple, la jalousie si elle est concernée par le changement devra laisser la place à plus de compassion, l’orgueil sera mis à mal pour nous pousser à transformer l’égoïsme en estime de soi sans écraser ou critiquer les autres.

Ainsi plus nous travaillons au quotidien à guérir nos mémoires, nos conditionnements, nos peurs, nos jugements, nos traumatismes de cette vie ou des précédentes incarnations, plus nous travaillons au quotidien nos pensées d’amour vrai, de compassion, de tolérance, de respect de soi, plus la loi de transmutation sera rapide. Au plus nous travaillons la déprogrammation des basses vibrations en nous et autour de nous en conscience au plus notre vie sera meilleure et les changements instantanés.

L’opportunisme et l’hypocrisie n’ont pas leur place dans les esprits du nouveau monde puisque les énergies de lumière vibrent avec authenticité et sincérité.

Je vous souhaite de suivre la voie et la voix de la quête de Vérité pour un monde meilleur. ☮️💟🤘🏻🗽🌹💫

Je vous embrasse 🌛🌞🌜 Magali Roques Ma Plume d’Ange Écrivain Privé Canal Thérapeute Holistique par les Arts Sacrés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :