Un jour Une loi

Loi de Compensation

Quand nous émettons de l’énergie positive en faisant de bonnes actions, cette énergie va revenir vers nous sous forme de bénédictions et d’abondance est une loi qui nous montre qu’énergétiquement, vibratoirement, le ressentiment, la rancune et les jugements n’existent pas dans l’Univers. Lorsque nous avançons dans nos vies pour réussir à réaliser ce que nous souhaitons mais que des peurs en nous inconscientes génèrent des événements autobloquants, que des conditionnements non révélés peuvent nous amener à blesser quelqu’un volontairement ou involontairement, l’Univers n’en tiendra pas rigueur lorsque nous serons amenés à rendre service, à aider quelqu’un, à entreprendre une action positive avec coeur et joie pour le bien-être d’autres personnes ou pour nous améliorer nous-même. La Source va se servir de notre concentration sur le service, sur l’aide et sur notre intention de générer plus de joie, de paix, de sérénité et d’amour autour de nous ou en nous et ne tiendra pas compte des moments où le négatif et l’ombre nous ont traversés. C’est une compensation. La loi de compensation évoque l’amour inconditionnel. Nous avons pris l’habitude d’entendre parler de l’amour inconditionnel ces derniers années en développement personnel et spirituel, il est cuisiné à toutes les sauces. Nous ne sommes pas obligés d’aimer tout le monde non, nous devons respecter ce que l’on ressent pour se respecter soi-même. Mais le fait de ne pas émettre d’énergie négative à son égard est une forme d’amour. Il faut reconnaître aussi qu’il est très difficile à appliquer cet amour inconditionnel quand nous sommes confrontés à des drames qui dépassent l’entendement. Parfois plusieurs incarnations sont nécessaires pour y parvenir.

L’amour inconditionnel c’est l’amour sans conditionnements, c’est vivre en sachant pardonner pour ne pas garder en nous de traces de rancoeur. Prendre de la hauteur, se détacher et comprendre le relationnel en ayant conscience que les personnes qui nous blessent ont aussi des blessures devient logique dès lors que nous appliquons en conscience les lois précédentes, celle-ci et les six autres et dès lors qu’on conscientise que notre être intérieur est autant concerné par cela que les êtres extérieurs. Compassion et pardon s’atteignent ainsi en conscience des énergies et fréquences vibratoires qui influencent nos vies et ne sont plus réservés aux Saints dogmatisés par la religion. Les saints ne sont autres que des êtres venus s’incarner sur Terre et qui ont réussi à appliquer les lois de l’Univers. Ils utilisaient les 7 sens, se connectaient au divin en eux relié à la dimension invisible et à la Source par le pouvoir de l’intention (prière) et la paix intérieure (méditation) ce qui leur permit de voir l’invisible ou de l’entendre. Nés avec des capacités grâce aux voiles en moins sur leur âme, ils guérissaient par l’énergie de vie qu’ils vibraient grâce à leurs fréquences d’amour qui étaient puisées à la Source. Pour se défamiliariser du vocabulaire sacré que la religion s’est approprié, aujourd’hui on parle de maîtres ascensionnés. Seuls les archanges qualifiés également de saints par la religion n’ont pas vécu de vies dans un corps humain à priori.

Rendre service, aider, c’est donner de l’amour, de l’attention, de l’affection, c’est contribuer à un soulagement dans la vie de quelqu’un, c’est participer à plus d’énergie de joie et de paix ☮️ et cette énergie donnée nous sera renvoyée sous la même forme : nous allons recevoir de l’amour de l’attention, de l’affection, une joie, une réjouissance, un soulagement sous la forme que nous avons besoin : c’est ce qu’on appelle bénédictions et abondance.

Dans un de mes oracles, le conseil indiqué que je peux relier à cette loi est : si vous êtes anxieux, concentrez-vous sur le service. Cela signifie : au lieu de te laisser gouverner par une peur que tu ne parviens pas à apaiser, enclenche le générateur d’énergie de la loi de compensation en te concentrant sur le service pour vibrer positif et attirer le positif. Aide les autres et tu t’aideras toi-même.

Un mot sur les oracles. Bien souvent j’entends « je ne crois pas à la voyance », « je ne crois pas aux anges », on m’a même dit que c’était du mentalisme, Le mentalisme est un art du spectacle qui consiste à créer l’illusion de facultés paranormales ou d’une spécialisation dans la maîtrise des capacités mentales humaines.

Les oracles, cartes divinatoires, sont en fait un support pour nous aider à sortir de l’illusion, un support qui aide à voir (voyance) à percevoir (médium) ce que l’on ne voit pas en activant une énergie de pensée qui va se connecter à notre âme et donc à la Source par le biais de la carte. Une carte montre une énergie d’évolution. Je recommande l’oracle des Rebelles Sacrés à toutes les personnes qui vont suivre ce chemin d’éveil pour un monde meilleur. 🤘🏻 Je vous embrasse 🌛🌞🌜 Magali Roques Ma Plume d’Ange Écrivain Privé Canal Thérapeute Holistique par les Arts Sacrés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :