Un jour une loi

Loi de Cause à Effet

Ce que nous envoyons va revenir à nous. Rien n’est laissé au hasard. Chaque action génère une émotion. L’énergie de cette émotion reviendra à nous tel un boomerang. J’ai toujours aimé cette image de boomerang 🪃 parce que si ce que nous envoyons revient à nous, il y a des circonstances et des situations rencontrées dans la matrice qui nous demandent donc de réagir à l’inverse de l’attaque qu’on reçoit. Lorsqu’on a conscience du boomerang, on peut laisser l’univers nous rendre justice, si le silence ne peut s’imposer en réponse à l’attaque, notre réaction émotionnelle en sachant que rien n’est laissé au hasard et que l’énergie envoyée par la personne sera renvoyée d’une manière ou d’une autre à l’agresseur, notre positionnement peut autoriser à notre esprit plus de détachement, plus de hauteur. Cette loi rappelle l’enseignement sacré de l’histoire de tendre l’autre joue. Non il ne s’agit pas de se laisser taper pour se soumettre, il s’agit, par notre conscience, de ne pas tomber au niveau des basses vibrations de l’être en face afin d’éviter de lancer notre propre boomerang dans notre propre champ vibratoire. Répondre par une question qui met la personne face à la toxicité de son comportement permet de découper proprement par exemple. Chaque action génère une émotion et l’énergie de cette émotion reviendra à nous. On envoie de l’amour on recevra plus d’amour. 💞 Ok 👌🏻 mais il est important de rappeler que faire semblant ne dupe pas l’Univers. On entend beaucoup dans le spirituel spiritueux et les méthodes de coaching en leadership des conseils et recommandations de stratégie de bienveillance qui me font me dresser les cheveux sur la tête. Après je ressemble à un cacatoès ! 🦜 😳

Complimenter, se dire qu’on s’aime, pour générer la confiance de notre équipe, de notre clientèle ou de nos amis c’est merveilleux mais si vous ne le vibrez pas vraiment ce ressenti partagé, tôt ou tard le boomerang vous reviendra en pleine gueule. Confondre bienveillance avec hypocrisie n’alimentera jamais les liens relationnels sur le long terme. Le chemin de connexion et d’application des lois de l’Univers est le chemin de la Vérité. Être authentique est primordial. L’authenticité et la compassion sincères s’acquièrent au fur et à mesure que nous faisons tomber les masques et les boucliers de protection, au fur et à mesure que nous nous connectons à l’amour vrai. Il est préférable bien sûr de faire un compliment qu’une critique méchante gratuite mais si vous l’avez dit sans vraiment le penser, sans vraiment le vibrer ne vous étonnez pas si un jour la personne s’éloigne. Là vous vous direz « mais pourtant j’étais gentil avec elle je ne comprends pas ? » Oui tu as été gentil mais toutes les choses que tu lui as dites sans les penser en hypocrisie totale même inconsciente parce que tu l’as fait pour être apprécié ne comptent pas. Énergétiquement tout se sait. Parfois il vaut mieux un sourire silencieux sincère qu’un faux compliment pour rester en vérité.

J’ai travaillé de nombreuses années dans une société de coaching en management d’entreprise avec une mastercoach certifiée. Elle pratiquait l’enseignement de l’intelligence collective auprès de chefs d’équipes, managers et directeurs de grands groupes pour optimiser les résultats et coachait aussi les coachs. J’ai été formée avec eux. Les seuls qui parvenaient à d’excellents résultats étaient ceux qui encourageaient sincèrement et s’intéressaient vraiment aux membres de leurs équipes. Ils considéraient chaque membre, prenaient du temps quand un d’entre eux rencontrait des difficultés personnelles et les compliments n’étaient distribués qu’à partir d’un ressenti sincère. C’est durant cette période que j’ai été certifiée en génosociogramme et initiée à la psychogénéalogie et au YiKing. Des méthodes très précieuses.

Il y a un livre que je peux relayer à cette loi et qui m’a beaucoup apporté aussi bien en terme d’éveil qu’en plaisir de lecture. C’est un beau voyage. Je vous recommande la lecture des 12 prophéties des Andes (4 livres) ils sont une mine d’or et un baume sacré d’éveil pour notre âme ainsi que pour la perception de notre avenir.

Je vous embrasse 🌛🌞🌜 Magali Roques Ma Plume d’Ange Écrivain Privé Canal Thérapeute Holistique par les Arts Sacrés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :