Un jour Une loi

Loi de correspondance

Cette loi nous rappelle que nous sommes des êtres connectés dans un corps humain. Ce qui nous fait penser et croire que nous sommes des êtres humains séparés ou « pas au niveau » de l’Univers, c’est le voile de l’oubli posé sur notre mémoire d’âme à notre naissance, la densité propre à la vie sur Terre et le système dans lequel nous avons vécu programmé sur des « fonds de ments » Le voile de l’oubli nous protège pour que notre incarnation laisse toutes les chances à nos expériences et expérimentations (notre vécu) d’apporter leurs leçons d’évolution de notre âme. La densité nous permet d’avoir un corps physique et d’explorer la vie terrienne. « Tout sur le plan physique à son principe correspondant dans l’Univers. Ce qui est en haut est en bas. Et vice versa. TOUT est LIÉ » signifie que nous ne sommes pas extérieurs à la Source mais une partie d’elle descendue vivre une vie terrestre. Le système ici-bas qui cherche le pouvoir sur autrui nous empêche de développer ce pouvoir personnel parce qu’il ne peut plus nous contrôler afin d’assouvir ses aspirations égoïstes sitôt que nous prenons conscience que la mort n’est pas la fin de notre vie et que nous en sommes le Créateur. C’est pour ça que le système a créé un Dieu extérieur juge et punisseur (son reflet à lui)

La notion de correspondance ici est belle 💞

📡📶 🌎 Correspond dense = l’univers correspond avec le dense : communication et connexion de l’univers avec nos êtres incarnés.

📥 📤 Correspondance = échange de messages « Et vice versa » nous sommes connectés, nous avons les antennes pour communiquer avec la Grande Intelligence de la Vie.📨📩💌📬

Correspondance au sens de Rapport de ressemblance, de conformité, d’harmonie entre deux ou plusieurs choses ; point de ressemblance et Coordination entre des services de transport permettant de passer commodément d’un réseau à un autre. Il s’agit de la définition du Larousse, je n’invente rien. 🗝 En revanche, lue dans cet article vous pouvez capter le sens profond des mots et définitions vus sous l’angle du vocabulaire énergétique et donc connecté. 💕

C’est cela qui est merveilleux dans les enseignements sacrés hors dogmes : découvrir et appliquer le sens profond des mots en conscience de notre multidimension, de notre capacité de connexion à réactiver tout au long du chemin. Plus l’esprit d’une personne est fermé, plus il va se comporter comme un con ou être méchant, il vit sans conscience. Pourtant, l’être humain se crée et se matérialise (nait) comme naissent les animaux, les fleurs, les arbres, ses cellules et son adn sont « matérialisées » par l’énergie de vie. 🪄 Chaque être incarné fait partie de l’équilibre de la Nature, il est l’enfant de la Terre dans son union avec le Ciel. La sensation de séparation n’est qu’un moyen pour évoluer. Dans l’absolu, tout est en fait lié.

Je vous embrasse 🌛🌞🌜 Magali Roques Ma Plume d’Ange Écrivain Privé Canal Thérapeute Holistique par les Arts Sacrés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :