Un jour Une loi

Loi de l’Action

« Afin de nous permettre de changer notre fréquence vibratoire et d’attirer ce que nous voulons, de manifester nos désirs, nous devons prendre part à des actions qui soutiennent nos pensées nos rêves nos émotions et les Mots » est la loi que l’on peut relier au pouvoir de l’intention. Ici il est juste d’évoquer la différence entre attentisme et patience. Faire confiance au timing divin quand on dit « tout est juste » « ce qui doit être sera » est en effet un enseignement sacré mais il est important de ne pas oublier que ce que l’on désire ne se manifestera que lorsque notre fréquence vibratoire sera au niveau qu’il faut pour arriver. De plus, notre libre arbitre étant toujours respecté, si nous ne nous positionnons pas dans l’intention de ce que nous voulons, les événements se feront attendre. ⏸ L’attentisme sous couvert que ce qui doit nous parvenir nous parviendra est une forme de lâcheté pour ne pas prendre de risque, c’est l’ego qui se rassure en se faisant passer pour un spirituel intelligent qui, en fait, craindrait de se planter, de se tromper ou d’être déçu. 🚮 La peur gouverne l’attentisme. La patience, elle, doit se travailler certes mais elle n’empêche pas d’agir. Au contraire, en agissant pas à pas pour matérialiser nos désirs, on pose des actions qui donnent le feu vert à l’Univers. Demander des changements heureux dans nos vies sans oser mettre en place des actions différentes de notre passé est une illusion. Cette loi III est la loi qui fait appel au courage, à la force et la foi. Je la relie à l’arcane XI du tarot. Le mantra serait donc : « Je mets en place ce qui est en mon pouvoir et je confie à la Source le soin de m’envoyer au fur et à mesure ce qu’il me faut pour avancer. » Nous recevrons alors ce qui vibre dans nos fréquences.

Prendre part à des actions qui soutiennent nos désirs, nos émotions souhaitées et nos mots donc nos pensées suggère de prendre conscience de nos quotidiens et d’analyser ce qui ne correspond pas ou plus à ce qui nous fait nous sentir bien ou ce qu’on veut atteindre, de repérer ce et ceux qui nous polluent émotionnellement. Couper les liens est une action qui soutient nos émotions. 💞

Les habitudes de pensées et de comportements seront, dans cette quête, un énorme frein à lâcher, parfois nous passerons par des émotions désagréables qu’on aurait préféré éviter mais il en va de la réalisation de notre Soi. J’appelle cela « Apprendre à se déprogrammer » et « Apprendre à puiser dans la ressource de la Source en soi » La loi de l’action nous invite à ouvrir notre esprit sur la puissance de l’influence de notre entourage mais surtout de nos pensées dans la qualité de nos vies ! Cette loi nous guide vers l’écoute essentielle de notre intuition qui a accès au champ de tous les possibles d’énergie pure et illimité. Vous savez ? C’est la petite voix qui essaie de se frayer un chemin du coeur vers la tête parce qu’elle est reliée à notre âme 🔔 pendant que le mental impose ses règles de Sécurité obsolète ou de sabotage dans son haut-parleur préféré 📢 ❌ Ne pas hésiter à se faire aider par un thérapeute holistique dans cet accompagnement.

Je suis enchantée de pouvoir vous conseiller 3 livres à lire du Docteur Wayne W.Dyer psychologue et psychothérapeute en lien avec cette loi.

Conseiller un livre pour moi c’est comme partager un ami très précieux et l’honorer ! De plus, un bouquin est souvent le meilleur remède de l’Univers. Aussi bien en lecture qu’en écriture ☺️ et je sais de quoi je parle ! Quand je vois les extraordinaires changements que mes manuscrits de récits de vie apportent à mes clients, je n’ai aucun doute sur le bonheur que procure un livre dans le coeur. Idem pour les accompagnements de libération par l’écriture et le pouvoir des mots que je propose en individuel et en atelier.

Je vous embrasse 🌛🌞🌜 Magali Roques Ma Plume d’Ange Écrivain Privé Canal Thérapeute Holistique par les Arts Sacrés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :