Un jour, Une loi

Loi de vibration

« Nous attirons donc les personnes qui ont la même fréquence vibratoire » n’est pas toujours facile à accepter. En effet, lorsqu’on se sent en bienveillance et que l’on nous manque par exemple de respect comment peut-on avoir la même fréquence vibratoire ? Il faut le voir comme un « détecteur matérialisé. » Notre champ vibratoire en ondes circulaires existe dans la dimension qui nous est invisible et est relié à notre histoire d’âme. Quand l’âme a souffert de la blessure d’humiliation, l’esprit a mis en place un mécanisme de protection automatique pour éviter de se sentir libre d’être soi (autosabotage, vivre pour le bonheur des autres, se passer en second plan) cette peur va attirer les abuseurs de notre serviabilité.

C’est valable à plusieurs niveaux de plusieurs blessures de l’âme. Cet exemple est non exhaustif. Je vous glisse mes petites fiches ici sur les 5 blessures principales prenez ce qui résonne. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1361340397573751&type=3

Lorsqu’on conscientise cette loi dans nos vies quotidiennes, on peut capter ainsi que les animaux que l’on croise et qui apparaissent dans notre champ de vision viennent en détecteur matérialisé d’une fréquence vibratoire en nous. Chaque animal est ainsi porteur d’un message.

Cette loi de vibration par rapport à la fréquence des plantes rend palpable le soin par les huiles essentielles, les infusions, les décoctions par exemple, la naturopathie et la Litothérapie. L’essence d’une plante va nous apporter sa fréquence vibratoire. Les minéraux, les pierres et cristaux vont nous apporter leur fréquence vibratoire. Je vous invite à lire l’article sur la magie des plantes dans le nouveau monde conscient que j’ai écrit il y a plusieurs mois. https://maplumedange-magali-roques.fr/blog/

Tout dans l’Univers bouge, vibre et se déplace en schémas circulaires. Tout à sa propre fréquence vibratoire : les gens, les animaux, les plantes, les pensées, le langage. Nous attirons donc les personnes qui ont la même fréquence vibratoire.

Cette loi conscientisée au quotidien nous guide aussi sur l’importance des pensées et des mots. L’application des accords toltèques et de la pensée positive dans l’instant présent deviennent une évidence lorsqu’on a conscience que nos pensées et notre langage sont comme des aimants. Je vous partage le tableau créé par mes soins à la demande de ma sœur à qui j’avais conseillé la lecture du livre de don Miguel Ruiz et qui les applique depuis.

En ce jour de solstice, allumez une flamme qui réchauffe et éclaire votre cœur car c’est là que vibre l’Essence-Ciel du bonheur.

Je vous embrasse 🌛🌞🌜 Magali Roques Ma Plume d’Ange Écrivain Privé Canal Thérapeute Holistique par les Arts Sacrés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :