Un jour, une Loi

Unicité Divine

Les lois humaines basées sur la dualité, celles créées sous forme d’abus de pouvoir caché pour rendre les individus esclaves d’un système, vont être démantelées morceau par morceau, petit à petit. En douceur ? Je n’en suis pas sure, je préfère ne pas savoir. Néanmoins, elles seront dissoutes afin que le monde vibre avec les seules lois à appliquer pour l’évolution planétaire dont chacun d’entre nous fait partie. Ainsi, en prendre connaissance ou conscience aide à la transmutation. Rien ne se fera du jour au lendemain, mais les considérer, les assimiler, dès maintenant, dans l’instant présent, contribue. Incarne l’unicité.

Un mot sur le mot divin. Le temps est venu de capter ce mot sans les définitions dogmatiques régies par le passé de l’humanité en fonction de ce que les hommes étaient en capacité de comprendre et surtout de faire croire pour se sentir puissants ou régner par les peurs ou les fuir aussi. Les limites anciennes de l’esprit s’effacent grâce à la montée vibratoire de la vie sur terre et à la volonté d’être libre. Divin signifie « connecté à la Source en conscience de la multidimension » ; ce qu’on ne voit pas mais qu’on perçoit si on ne bloque pas son existence ; le berceau de l’origine de toutes vies, qui vibre donc avec notre âme. Quand on dit « c’était divin » l’évènement vécu ne dépend pas d’une puissance extérieure juge qui nous a fait un cadeau ou un plaisir éphémère. C’est Notre être intérieur (âme, moi supérieur) relié à ce berceau qui a vécu ce qu’il voulait vivre enfin ! Nous ne sommes pas séparés.

Nous sommes nombreux à avoir passé le dernier cycle 2012-2021 à déconstruire, étudier, à apprendre à désapprendre, à déprogrammer les croyances erronées, à comprendre d’où vient l’intuition, à chercher des preuves puis à se détacher d’une science trop fermée pour capter, à comprendre les subtilités des mots et notions mal définis depuis des siècles en allant chercher le sens profond de chaque mot lié au langage Sacré, le langage qui ouvre les portes de la perception de la vérité. Le temps est venu de mettre en pratique tout ce que nous avons réencodé en Nous. Incarne l’unicité. Fin de transmission.

Je vous embrasse 🌛🌞🌜 Magali Roques Ma Plume d’Ange Écrivain Privé Canal Thérapeute Holistique par les Arts Sacrés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :