Si juste ! A lire absolument

.. S’élever au-dessus de l’illusion
Transmis par Victoria Cochrane
La déconnexion de la Source et donc de leur moi supérieur est
la raison principale pour laquelle les gens ne peuvent plus trouver d’espoir. Si les événements mondiaux font que les vibrations de la conscience collective humaine sont particulièrement basses, ils ne sont pas les principaux responsables de la forte augmentation du nombre de personnes déconnectées, désillusionnées et piégées dans le désespoir. La raison prédominante est la peur de l’échec, en particulier chez les jeunes hommes, ainsi qu’une incapacité à voir au-delà
de leurs propres problèmes et besoins égocentriques. Lorsqu’une personne en dépression atteint le seuil du désespoir, elle ne voit plus que du noir. La consommation de drogues, d’alcool et d’autres substances ne fait qu’aggraver la situation. L’incapacité à améliorer la situation est généralement sous-tendue par un manque total de confiance en soi pour créer quoi que ce soit de positif ou de réussi, et le discours négatif qu’ils ont continuellement dans la tête les amène à la conclusion que la mort est la seule issue possible.
Alors, est-ce que tout est perdu sur Terre ? L’humanité a-t- elle été prise en charge par les ténèbres, sans le moindre espoir ?
De nombreux messagers sur Terre annoncent des changements significatifs et souvent catastrophiques des conditions de vie sur Terre dans les semaines et mois à venir. Dans la plupart des cas, les événements météorologiques cataclysmiques et les catastrophes naturelles se préparent depuis longtemps, car la Terre Mère tente de contrer chaque attaque des individus, des entreprises et des sociétés humaines sur ses ressources et son énergie. Au point de rupture et incapable de résister à l’énergie sombre et corrompue de l’ego qui a entraîné la guerre, le terrorisme, l’injustice et la façon ignoble dont les humains se traitent les uns les autres, sans parler du viol, du pillage, de la pollution et du saccage de ses trésors sacrés depuis des siècles, l’esprit de la Terre Mère, Gaia, s’en va; elle ne peut plus protéger la Terre de troisième dimension.
Avec l’âge d’or du Verseau dans l’état ascensionné de la Terre qui évolue et progresse à une vitesse étonnante, sa propre ascension est terminée et sa mission sur l’ancienne Terre a pris fin. Elle doit maintenant laisser à leur sort ceux qui ont choisi d’ignorer les remous de leur cœur et le chant de leur âme, et entrer dans le Nouvel Âge pour accueillir et héberger les êtres ascensionnés. Le temps est littéralement écoulé et tout choix qui aurait pu être ouvert à ceux qui hésitent dans leur croyance en leur propre divinité s’amenuise. Il n’y a maintenant que deux choix à la disposition de l’humanité – se réveiller ou faire face aux terribles conséquences.
L’ascension est une conscience divine qui se développe existentiellement dans l’esprit de ceux qui ont choisi de s’éveiller à un certain moment de leur vie humaine. Elle amène l’individu à s’aligner sur son plan divin tel qu’il est décrit dans son contrat d’âme, en fonction des leçons qu’il a apprises et de la maîtrise qu’il a acquise au cours de sa vie. Beaucoup de gens prennent maintenant conscience de leur voyage de l’âme s’ils ont accepté d’être des passeurs pour l’Ascension, parce qu’ils découvrent des connexions psychiques
et des dons qui leur ont été cachés jusqu’à leur réveil.
L’ascension de l’humanité n’a jamais été censée prendre autant de temps, mais, jusqu’en 2020, les masses se sont largement laissées aller à être des moutons et à être dirigées dans n’importe quelle direction par les maîtres des ténèbres. Trop habitués à croire ce qu’on leur dit ou ce qui ne peut être vu qu’à l’œil nu, les mécanismes de la corruption ont échappé à la plupart des gens, à l’exception de quelques astucieux. Cependant, l’arrivée d’une épidémie mondiale et les tactiques maladroites du gouvernement pour verrouiller la vague croissante de maladie et de mort ont eu un effet stupéfiant sur la conscience spirituelle de l’homme. Le vent a tourné, et l’ascension de masse tant attendue a finalement commencé.
Lentement et régulièrement, la lumière a pris le dessus sur l’obscurité, rendant encore plus désespérées les tentatives d’étouffer les grondements de la dissension et du réveil de masse par ceux qui se servent eux-mêmes. L’épidémie est l’un des nombreux événements calamiteux qui ont été un véhicule commode pour « nettoyer » la planète et tenir à distance le réveil de l’humanité, mais elle arrive à son terme et aura l’effet exactement opposé sur la conscience de l’humanité que ceux qui ont choisi la voie de l’obscurité n’ont jamais voulu. Oui, il y a encore de la peur, et les théories de conspiration abondent, beaucoup d’entre elles sont vraies, mais écartées par ceux qui ne peuvent pas croire que les humains puissent faire la guerre à leurs semblables, mais la lumière supprime toujours l’obscurité et la vérité prévaudra toujours.
La Terre ascensionnée ne se trouve pas sur une autre planète, mais dans une dimension différente et supérieure. Elle est là où vous êtes, mais requiert un niveau de conscience différent et plus élevé. Elle englobe la Terre de troisième dimension qui s’effrite, d’une manière qui permet aux gens de différentes consciences de coexister jusqu’à ce que les énergies inférieures ne puissent plus se maintenir dans les vibrations supérieures d’amour, de tolérance et d’unité. L’ère
du Verseau, l’âge d’or, enterre littéralement la Terre non ascensionnée et emporte l’obscurité avec elle.
La peur divise et l’amour unit. L’amour est tout ce qui existe ! Il n’y a rien qui ne puisse être surmonté lorsque l’on travaille à partir du cœur avec une intention aimante et sans intentions cachées. Ne vous permettez pas de perdre de vue qui vous êtes en esprit ou votre connexion aux pouvoirs de l’univers qui sont vos outils pour surmonter les difficultés, les injustices ou les dilemmes auxquels vous êtes confrontés. Tout le reste n’est qu’illusion et ne deviendra réalité que si vous y croyez. Il est donc temps de vous connecter à la vérité de qui vous êtes et de ce qu’est le but et le chemin de votre âme. Cela vous guidera pour prendre des décisions basées sur l’amour et la vérité, et non sur la peur ou la manipulation.
Le monde et l’humanité l’emporteront sur ce fléau, quel que soit le temps que cela prendra, mais c’est ce qui se passe ensuite, lorsqu’il a finalement été contrôlé, qui est le plus important. Le livre est écrit, pour ainsi dire, mais la fin ne l’est pas, car ce qui se passe dépend en grande partie des décisions de quelques-uns et des réactions des masses. C’est une fin qui peut avoir de nombreux scénarios différents, en fonction des choix qui sont faits maintenant et dans le futur.
En tant qu’individu, vous devez maintenant regarder au-delà de l’épidémie mondiale, et de la lourdeur gouvernementale pour trouver votre vérité supérieure. Quelle est la leçon pour vous
? Ce n’est qu’en regardant au-dessus de l’histoire, comme si vous regardiez objectivement vers le bas, et en vous connectant à votre vérité éthérique, que vous saurez comment vous élever au-dessus de la toile multidimensionnelle de mensonges et de tromperie qui a été jetée sur l’humanité depuis de nombreux siècles.
les Maîtres du Conseil Cosmique. **Channel : Victoria Cochrane
Traduction partielle par la Presse Galactique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :