LES ENERGIES DE NOVEMBRE 2021 – CHRYSALIDE & METAMORPHOSE, GUIDANCE par MAGALI ROQUES

Le mois de Novembre appelle au calme intérieur. Les énergies de ce mois vont nous immobiliser dans un cocon nécessaire à notre métamorphose afin de naître à notre nouvelle version basée sur tout ce que nous avons travaillé intérieurement au cours de notre cheminement essentiellement depuis février. Nous allons devoir faire preuve de patience pour accueillir les énergies qui vont nous envoyer des événements inattendus destinés à nous montrer notre plein potentiel et nous ancrer dans sa construction. 

Les lames du Tarot pour ce mois de Novembre sont l’ARCANE IIII, l’Empereur et l’ARCANE XIIII, Tempérance. 

Ce mois-ci est un temps d’immobilisation avant le Nouvel Elan. La peau de notre ancienne version va se durcir pour nous permettre de s’en extirper, purifié et épuré, laissant place à notre nouvelle capacité d’œuvrer pour vibrer et accueillir le merveilleux prévu pour nous. 

Le Mot-Clef de Novembre est INÉBRANLABLE. Je vous l’accorde, ce mot manque de poésie… n’est-ce pas ? Néanmoins, c’est celui-ci qu’on m’envoie à transmettre, je me permets donc de compléter sa définition qui impacte la noble notion de RÉSISTANCE. 

En Novembre, nous allons intégrer les changements qui ont opéré en nous depuis ces derniers mois et ne devrons tolérer aucune perturbations extérieures qui viendraient bafouer les valeurs vraies. Nous nous défendrons en cas d’attaque par une communication juste et lucide en prenant soin d’analyser les failles encore présentes en nous qui attirent ce type de circonstances. On m’envoie la chanson écrite par Michel Berger et chantée par France Gall « Résiste ! » dont les paroles seront un baume d’accompagnement dans nos prises de conscience. On me dit de ne pas hésiter à l’écouter en début de mois. Je glisse ici les paroles pour le pouvoir des mots. 

« Si on t’organise une vie bien dirigée
Où tu t’oublieras vite
Si on te fait danser sur une musique sans âme
Comme un amour qu’on quitte
Si tu réalises que la vie n’est pas là
Que le matin tu te lèves
Sans savoir où tu vas
Résiste (…)
Tant de libertés pour si peu de bonheur
Est-ce que ça vaut la peine
Si on veut t’amener à renier tes erreurs
C’est pas pour ça qu’on t’aime
Si tu réalises que l’amour n’est pas là
Que le soir tu te couches
Sans aucun rêve en toi Résiste (…)
Danse pour le début du monde
Danse pour tous ceux qui ont peur
Danse pour les milliers de cœurs
Qui ont droit au bonheur…
Résiste Résiste (…)
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n’est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste… »

Novembre est le Mois du Scorpion. Le scorpion se donne la mort quand il réalise qu’il ne peut se sortir d’une situation dangereuse, le message est clair : tuons nos peurs pour ne pas s’envenimer. 

La qualité de notre chrysalide se perfectionnera au fil des jours grâce à notre capacité d’apprécier ce temps de recul et d’introspection. 

Les opportunités d’Unité sont amplifiées cette année, car notre mutation doit s’adapter à la nouvelle ère. 

Pour nourrir notre paix intérieure, parfaire notre mue, créer un antre de silence, pénétrer en profondeur en Soi, la diffusion de l’huile essentielle d’immortelle nous aidera à chasser de notre peau ce qui est mort et à accueillir notre nouvelle enveloppe vibrante ailée. En Novembre, nous devrons faire appel à notre guide lumineux qui éclaire les abysses par le 3ème Œil et l’huile essentielle d’immortelle ouvre les portes du subtil tout en favorisant l’ancrage pendant le processus. 

La Nouvelle Lune du 4 Novembre va diffuser des énergies qui vont stimuler notre chakra du 3ème Œil. Notre âme prend la main sur notre esprit pour nous montrer ce qui doit être retiré. C’est un temps pour faire des soins karmiques. 

La Nouvelle Lune va nous souffler : « Je quitte mon ancienne peau pour en sortir avec plus de lumière. » On me montre un accélérateur de séchage. La nouvelle lune agit tel un « séchage rapide ». 

Ce processus va nous sembler lent et il sera plus difficile à accepter par les personnes qui aiment être toujours dans l’action afin de privilégier les célébrations, les moments de joie et qui ont le courage de prendre des décisions pour avancer. Il sera mieux toléré par les personnes qui ont l’habitude d’attendre, de remettre à plus tard et tardent à entreprendre mais risque de les secouer un peu plus car aucun filtre ne sera disponible pour nous empêcher de voir ce que nous devrons mettre en place. 

Le Portail du 11-11-2021 va nous faciliter l’accès aux royaumes spirituels supérieurs. Son énergie vibratoire va nous ouvrir les portes d’une perspicacité plus profonde, d’une intuition plus élevée et notre capacité à nous connecter dans le présent en vérité. 

Novembre nous enveloppe dans un cocon de métamorphose, la structure de notre corps se réorganise en profondeur.

L’arrivée des énergies de l’éclipse lunaire partielle à la Pleine Lune du 19 actera la dernière étape de notre mutation. Cette Pleine Lune va nous administrer un sérum de vérité pour activer la grande alchimie. Ça va secouer. Il va falloir être ancré, privilégier le silence, ouvrir sa conscience en même temps que la mue de notre chrysalide passe de l’état de nymphe à celui de l’émergence.

Conseil d’ascension pour Novembre : Activer l’énergie d’acceptation.

MANTRA : Je suis inébranlable face aux défis de la vie. Je surmonte les difficultés en demeurant inébranlable et positif. Je retrouve la raison face à la peur. Je calme mon cœur et j’illumine mon intérieur. J’entretiens avec force des pensées de calme et de douceur. Je corrige mes défauts pour transformer l’ombre en lumière et je fais ressortir mes qualités.

Que la Lumière soit !

Magali Roques Ma Plume d’Ange

https://maplumedange-magali-roques.fr/

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :