LES ENERGIES D’OCTOBRE 2021 – AMOUR & PAIX, NOS PRIORITÉS ABSOLUES, GUIDANCE par MAGALI ROQUES

Les énergies d’octobre 2021 par Magali Roques

Le mois d’Octobre va souffler des énergies pour faire entrer l’harmonie dans nos vies.
Après le panier bien rempli fourni par Septembre qui nous a permis de recevoir tout un lot d’opportunités à saisir, de prises de conscience, de cadeaux pour se réaliser, Octobre nous guide dans la pure douceur de notre cœur.
Nous avons osé prendre des risques et nous avons eu du courage, désormais nous sommes aidés pour privilégier une ambiance sereine bien méritée.
Selon ce que Septembre a fait remonter, il pourrait sembler que certains cadeaux n’en avaient pas la saveur, cependant, la déstabilisation causée a permis de voir un lien d’attachement jusqu’alors invisible qui nous freinait. Et par les temps actuels, être freiné par des énergies ou des personnes involutives qui nous conditionnent pour dépendre d’elles n’est plus toléré. Le nettoyage des mémoires karmiques est également à considérer comme un beau présent même si c’est émotionnellement souffrant. Nous traversons un temps de création selon nos talents, nos capacités * Arts *, à extérioriser, s’autoriser et à exprimer * Mots * pour construire et éclairer notre espace de vie * Nid *.
A l’image de l’image que j’ai choisie pour illustrer ce papier de transmission, en Octobre, nous devrons répondre à cette question :
‘’Afin de préserver et d’augmenter la sérénité et l’amour vrai dans mon foyer (cœur et lieu de vie), qui peut s’installer à mes côtés sur le banc de mon havre de paix?’’
Le Mot-Clef d’OCTOBRE est HARMONISER.
On me montre une harpe. Quand on perçoit sa douce mélodie, c’est le détecteur de notre cœur, c’est le signal.
Octobre va nous murmurer « Ne perdez pas votre temps et vos efforts sur des activités ou des personnes qui ne vous apportent pas de joie, vous font douter, repérez aussi celles qui vont dans votre sens mais dont les actes ne sont jamais suivis des faits et choisissez plutôt de concentrer votre temps à faire des choses qui résonnent avec vous à un niveau intérieur et de consacrer votre temps et vos efforts à des personnes qui vous encouragent, vous aident à croire en vous et dont la
présence vous donne le sourire. »
L’amplification de la sonde de nos cœurs grâce aux énergies d’Octobre va nous permettre de privilégier le relationnel solidaire, complice, encourageant.
La Nouvelle Lune du 6 octobre sera notre plus précieuse alliée car son influence va suractiver nos antennes, nos récepteurs. La nouvelle lune nous susurre :
− « Avec telle situation ou telle personne : les battements de mon cœur sont-ils en harmonie ou en dissonance ? »

Lorsqu’il y a harmonie demeurent la vérité et la confiance, là où il y a dissonance se cache le chaos.
En fait, L’ENVIE D’AMOUR sera notre priorité et le mois d’octobre nous pousse à harmoniser notre sphère relationnelle.
On me montre un grand tourbillon cotonneux de couleur rose pâle formé autour de chaque être. Cette image est parfaite pour illustrer ce qu’octobre permet mais : pas d’inquiétude, en Barbe à Papa, nous ne nous transformerons pas !. En fait, nous serons entourés de douceur dans le subtil et nous éprouverons le besoin d’être entourés de douceur dans la matière.
Ce mois-ci, nous restaurerons ce qui a été cassé par le passé si l’amour perdure toujours, un temps de seconde chance me dit-on, nous nous libérerons et nous nous purifierons. On me dit qu’en ce mois placé sous le signe de la balance, on nous envoie l’installation d’une mise à jour anti-virus pour télécharger notre vrai équilibre.
La Pleine Lune du 20 activera la régénération du sens de notre vie. Elle nous chuchotera : Qu’est-ce qui me rend vivant ? Ses énergies vont nous amener à nous concentrer sur l’écoute de notre corps tel le temple de communication avec l’âme qu’il est. Nous devrons nous exprimer à partir des ressentis analysés et passer à l’action sans procrastiner.
Nous serons poussés à agir dans ce sens jusqu’au portail de Samhain (31-10.01-11) qui, chaque année, envoie sa vague d’énergie spirituelle et lève les voiles entre les dimensions. Vers l’infini et au-delà ! Prêts à faire le Buzz d’éveil de conscience ! Pour rappel, ce portail s’ouvre sur le passage entre les mondes, il rapproche les dimensions, c’est pour cela que c’est un moment utilisé pour envoyer notre amour à nos défunts. Pour donner une image, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, notre lettre d’amour est reçue à la vitesse d’un mail. Notre clairvoyance est également plus puissante donc nous recevons des messages é-clairs et importants durant ces deux jours.
Le Laurier noble symbole d’immortalité, de divination, de succès, de sagesse, de protection et de force est la plante du mois. Ses feuilles pourront décorer le bouquet automnal du salon ou parfumer nos plats cuisinés avec amour afin de nous protéger et de diffuser ses énergies favorisant les relations, la vérité, le corps et la régénération.
Les conseils d’ascension d’Octobre sont : Il est primordial d’être à l’écoute de son intuition, de sa guidance intérieure, notre énergie vitale en découle car notre DESTIN nous tend la main. SANTÉ ET GUÉRISON. LACHEZ PRISE SANS CRAINTE car Novembre nous offrira un temps de bilan.
ARCANE DU MOIS : LE MONDE XXI
MANTRA : Je m’ouvre à l’Univers, je découvre que je suis un être plein de qualités et de bonté. Je prends confiance en moi car je suis important. Je retrouve toute ma puissance. Je m’accepte et m’aime en totalité. Ainsi je m’ouvre à la lumière divine. RAYON VERT.

Magali Roques Ma Plume d’Ange
Ecrivain Privé, Canal Médium, Thérapeute Holistique Arts intuitifs et Sacrés
Biographe

https://maplumedange-magali-roques.fr/seminaires-ateliers/ https://maplumedange-magali-roques.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :