Comment entendre sa Guidance intérieure ?

Canalisation du 5-9-21

Le temps est enfin venu de vivre notre vie sur cette Terre sans chercher le divin à l’extérieur. La spiritualité sans dogme plus proche de la Vérité tient compte des énergies et apprend à se connecter à la Source qui est à la fois en chacun de nous et autour de nous.

Entendre sa Guidance intérieure c’est écouter la voix de son coeur. Notre cœur parle avec douceur et nous fait ressentir des pensées qui nous imprègnent de nouveaux projets, nous donnent envie de pardonner à celles et ceux qui nous ont mal jugés, nous demandent de laisser partir celles et ceux qui n’ont pas voulu rester dans nos vies, de réparer ce qui peut l’être, nous poussent à trouver le moyen d’aimer encore mieux nos proches et de nous aimer encore mieux nous-mêmes par exemple. Ce qui nous empêche de mener à bien cette voie d’harmonie et d’épanouissement dans nos vies, c’est la voix du mental qui nous donne systématiquement son avis en fonction des expériences du passé dès qu’il sent une similitude avec quelque chose de vécu de similaire et veut nous mettre en « sécurité » sitôt qu’on pense à une nouvelle décision qui nous ferait du bien. Le mental c’est l’agent qui surveille la porte. Surveiller la porte n’est pas la même chose que de veiller à ce qu’elle reste fermée ! Un bon agent de sécurité sait faire entrer ce qui est bon pour nous et se sait assez fort et courageux pour ne pas se contenter d’être un vigile immobile qui n’ouvre à rien. Ainsi, entendre sa Guidance intérieure pour parfaire nos réalisations, c’est écouter la voix de son cœur et demander à notre mental d’être à son service plutôt que de nous en empêcher systématiquement. L’union des deux dans ce sens là ouvre l’abondance. C’est le féminin et le masculin sacrés. L’intuition signale, enclenche la prochaine étape de notre développement et a besoin du mental pour se réaliser et le mental est à son apogée lorsqu’il met sa force en œuvre pour que tout se réalise avec succès. L’un n’est pas inférieur ou supérieur à l’autre ils sont complémentaires. L’énergie d’action ne relègue pas l’énergie d’amour au second plan, elle lui permet de se répandre.

C’est difficile pour nous car depuis des milliers d’années nous avons dû fonctionner à l’inverse. Pourtant : ça part de là ! C’est maintenant que nous devons oser permuter. Et si on le fait déjà, nous passons au niveau supérieur de conscience en ce moment.

Je vous rappelle le séminaire alchimie de l’être réveil d’abondance, méditation d’ancrage et initiation au Magnetisme https://fb.me/e/64lrGk79l

Un séjour bien-être pour optimiser la connexion, le ressourcement et la réussite dans la joie et l’harmonie.

Nous sommes le 5 septembre, la nouvelle lune a ouvert ses bras, je vous invite à visionner la Guidance de septembre si vous ne l’avez pas encore fait. https://youtu.be/yGxVcQJS6Qg

Je vous embrasse 🧙🏼‍♂️ 🧚🏼 🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :