Perceptions 🪂 15-08-21 Ma Plume d’Ange Canal

Pensées ascensionnelles

Aujourd’hui, nous accueillons une vague d’énergie ascensionnelle emplie de compassion pure.

Nos esprits sont amenés à ÉPURER ce qui pèse sur notre SÉRÉNITÉ.

La sensation d’inconfort d’une situation est le message d’un poids à lâcher. C’est interactif aujourd’hui. Dès que vous sentez en vous un sentiment d’ennui, de frustration, de manque de considération, d’humiliation par exemple, c’est l’élément qui montre que l’on subit quelque chose ou quelqu’un qui nous pollue et qui doit être dégagé de nos vies.

Le mal-être physique, sensation de nausée, de fatigue psychique montre l’espace intoxiqué en Soi qui veut être ressourcé, renouvelé. Nous évoluons en accéléré depuis plusieurs mois donc renouvelons aussi nos outils de connexion.

On me dit qu’un degré supérieur de sérénité doit être atteint coûte que coûte. Que les énergies seront intransigeantes pour nous permettre de faire la mise à jour demandée et nous permettre d’activer le téléchargement d’ascension : monter, s’élever d’un cran, ascensionner vers notre plein potentiel.

Nous sommes poussés à mettre la conscience sur ce qui nous barre le bien-être de notre chemin. On me montre la roue du plexus solaire à faire tourner. Se faire respecter et ne plus subir. Accepter d’être un être important en toute humilité (focus sur l’estime de soi)

Toutes les personnes qui, comme moi, ressentent cette sérénité depuis ce matin peuvent augmenter le pouvoir de cette énergie et ça passe par les chakras auditifs donc la musique. Jour de repos, celui qui éclaire de l’intérieur, prenez le temps d’écouter des musiques vibratoires activatrices du 3ème chakra pour ceux qui aiment méditer.

Je vous partage une chanson que j’adore et qui colle bien avec mes perceptions du jour.

https://youtu.be/2Cy9qQ_ZPlA

Bon dimanche 💞💙🧚🏼

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

%d blogueurs aiment cette page :