
C’est écrit partout. Dans les rues, sur les visages, dans le ciel, sur les nuages, les conditions de vie dans lesquelles nous marchons aujourd’hui sont asservies, réduisent à une extrême dépendance et à un fouillis infini. L’importance d’éclairer son chemin pour savoir où aller, comment y aller et souffler sur le brouillard épais qui obstrue l’avenir se fait sentir. La tête alourdie par un flot de pensées que vous aimeriez chasser car elles vous empêchent d’avancer. Le coeur en détresse car les choix oppressent tant qu’ils n’ont pas été triés. Les arts sacrés sont des clefs pour être aidé. Puiser dans les dimensions du subtil pour y récolter des données relève du quantique et n’est plus à appréhender selon les croyances limitées cartésiennes faussées par les esprits fermés et sceptiques qui souffrent de plus en plus en totale perte de repères concrets : « plus rien de ce que j’ai toujours mis en place pour vivre ma vie n’apparaît. Comment cela se fait ? »
La vraie logique unit l’éther à la matière. L’évolution s’accompagne dans l’amour solidaire à la découverte en douceur de nouvelles sphères.
« Fais le pas, les arts sacrés sont là pour t’aider à voir ce que tu ne vois pas. Un jour de pluie : purifie ton esprit. »
Rdvs visio écriture intuitive, libération et Guidance par cartomancie. La possibilité d’aller mieux émotionnellement, de s’alléger d’un tourment.
Canalisation du 04-08-21 – « écris et explique. »