Conscience du jour 1er août

1er août

Dans la tradition celtique, en lien profond avec les cycles de la Nature, que nous sommes amenés à réactualiser de nos jours pour accueillir le Nouveau Monde, tout en guérissant les blessures karmiques liées à l’inquisition puisqu’il s’agissait de paganisme, nous fabriquions des bracelets d’abondance à offrir à l’être aimé le 1er août.

Nous célébrions l’énergie de la lumière qui permet la vie et donc les récoltes que la Terre offre tout en prononçant nos vœux d’abondance, d’amour et de prospérité. Le blé symbolise ce jour de célébration.

Nous sentons bien l’été s’en aller doucement aujourd’hui. Les jours ont raccourci. Et si nous allons profiter de notre mieux des vacances pour certains, de jours de repos pour d’autres, une pensée en conscience sur ce que nous souhaitons récolter pour ce nouveau cycle peut être réalisée.

Créer un bracelet en grain de bois et lettres d’or sera proposé dans mon atelier de réveil d’abondance lors du séminaire alchimique de septembre à gorniès. https://fb.me/e/TtmMy4p5

En attendant vous pouvez cueillir quelques blés, allumer une bougie ou simplement prendre le temps d’accepter d’ouvrir votre esprit à l’énergie de ce jour pour faire un vœu de prospérité.

Il est temps de comprendre que ce qui a été diabolisé pendant des siècles, l’a été car c’était la clef de la réalisation de soi et de la connexion à la Source et donc : de la réalisation de son plein potentiel pour vivre une vie accomplie.

☮️💟 Magali Roques avec Lugh.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :